Natacha Poutoux & Sacha Hourcade

natacha.sacha. est un studio de design global fondé à Paris en 2018, menant des projets à l’interface du design industriel, du mobilier, du design de service et de l’architecture. natacha. sacha. a été crée par Natacha Poutoux et Sacha Hourcade, deux designers formés à l’ENSCI Les ateliers puis au sein de studio internationaux tels que India Mahdavi, Stefan Diez et Ronan & Erwan Bouroullec. Leur travail vise l’économie de moyen ; il se caractérise par une recherche minutieuse autour de formes épurés, discrètes et fonctionnels dans le but de simplifier la lecture et l’utilisation de l’objet, tout en faisant appel à un minimum de ressources.

Le studio a été récompensé par de nombreux prix tels que le Grand Prix de la création de Paris en 2019, le prix Rising Talents à Maison & Objet en 2020, ou encore comme finaliste James Dyson Award en 2018.

En 2021, les deux designers initient un projet de recherche ambitieux pour réfléchir à des moyens de produire plus durablement dans l’industrie de la technologie lors d’une résidence à la Villa Kujoyama au Japon.